Activités

Chaque année, la Fondation organise des activités de financement qui lui permettent de poursuivre sa mission.

Cocktail dînatoire (28 novembre 2018)

Depuis 12 ans déjà, cette activité bénéfice apporte un soutien considérable à la Fondation. Les dernières années, les profits ont servi à défrayer des bourses d’études, mais aussi à bonifier le milieu de vie des élèves du Collège des Hauts Sommets, soit par l’ajout d’infrastructures sportives telles que les terrains de volleyball et de basketball et autres projets pour leur offrir un environnement agréable.

Soirée parfaite pour satisfaire vos papilles, échanger entre amis, parents, faire du réseautage et soutenir notre cause.

Nous avons vraiment besoin de votre appui pour que cet événement soit une réussite.

Nous désirons toujours améliorer le milieu de vie des jeunes, c’est grâce au soutien de la Fondation que nous y parvenons !

Prochaine édition:  28 novembre 2018 dès 18 h à la baie de Beauport sous la présidence d’honneur de Ross Gaudreaut.

TIRAGE (juin 2019)

Vous ne pouvez prendre part à l’une de nos activités de financement ? Vous pouvez tout de même soutenir la Fondation et les deux projets visés en achetant, au coût de 10 $, des billets qui vous donneront la chance de gagner l’un des magnifiques prix suivants :

• Deux (2) billets d’avion, valides pour toutes les destinations régulières de WestJet. Valeur de 2 800 $ (taxes incluses)
  • Deux (2) nuits à l’Auberge Le Clos des Brumes pouvant accueillir 12 personnes. Valeur de 1 200 $ (taxes incluses)
  • Une nuitée à l’Auberge Le Béluga à Tadoussac, incluant le petit déjeuner et une croisière aux baleine. Valeur de 450$.

Billets : seront mis en vente au printemps 2019

Information :

Chantal Belley : 418 823-2759, poste 221

fondation@deshautssommets.com

« Je remercie très sincèrement et du plus profond de mon cœur toute l’équipe du Collège des Hauts Sommets pour le travail fait avec mon fils. Vous avez, en seulement deux ans, conquis son cœur et l’avez poussé vers la maturité et la sagesse. »

Eric Bonneau, père d’un élève

« Valéry va très bien et en est maintenant à sa deuxième année au cégep La Pocatière en soins infirmiers. Comme vous voyez, le beau travail que vous avez fait porte fruit. Nous ne vous remercierons jamais assez, vous et toute votre équipe, pour tout ce que vous avez fait pour notre fille. »

Suzanne Tremblay, mère de Valéry