Faire un don

Vous désirez contribuer au succès de la Fondation et nous aider financièrement ?  Deux façons s’offrent à vous :

1- Vous êtes un particulier ou une entreprise, vous pouvez télécharger le formulaire de don, le remplir et nous le retourner à : fondation@deshautssommets.com.

2- Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le lien suivant : Faire un don en ligne – Campagne de financement 2018-2019

Autres dons

Outre les dons en espèces, vous pouvez faire don de biens matériels (meubles, équipements sportifs, peintures, sculptures, pièce de monnaie, terrain,….) et de valeurs mobilières (actions, obligations, bons,…). Vous pourriez également recourir au legs de charité. Ce dernier stipule les directives du testateur pour léguer une partie de ses biens à l’œuvre de charité de son choix ou bien, transférer ou acheter une police d’assurance sur la vie au profit de la Fondation Collège des Hauts Sommets.

« On se rend compte à quel point vous avez tous la réussite de nos enfants à coeur et la fierté que vous en tirez fait vraiment plaisir à voir. »

Louise Ferland, mère d’un élève

« Quand j’étais étudiant, je ne réalisais pas la chance que j’avais d’être pensionnaire. Mais aujourd’hui, je suis un homme grâce à vous tous. Vous avez été mes ami(e)s, confidents et même pères, mères, frères et sœurs pour moi. Toute ma vie je n’oublierai pas mes trois ans au collège. »

Anégouk Gabriel Dumont, ancien élève