Faire une demande d’aide

La Fondation offre un programme de soutien financier afin de favoriser l’accès aux études secondaires privées pour tous. Elle permet d’apporter des améliorations au bâtiment, de réaliser des projets pédagogiques et d’investir dans le programme d’appui pédagogique. Elle offre aussi des bourses aux élèves méritants. Une raison de plus qui motive les jeunes à viser l’excellence, à persévérer et à s’impliquer dans leur milieu de vie. La Fondation est un partenaire essentiel et contribue grandement à faire du Collège des Hauts Sommets une institution qui se distingue.

Pour obtenir l’appui de la Fondation du Collège des Hauts Sommets, il faut avant tout remplir le formulaire de demande boursière et le déposer selon les instructions fournies dans le formulaire. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-bas.

Faire une demande d’aide

« On se rend compte à quel point vous avez tous la réussite de nos enfants à coeur et la fierté que vous en tirez fait vraiment plaisir à voir. »

Louise Ferland, mère d’un élève

« Quand j’étais étudiant, je ne réalisais pas la chance que j’avais d’être pensionnaire. Mais aujourd’hui, je suis un homme grâce à vous tous. Vous avez été mes ami(e)s, confidents et même pères, mères, frères et sœurs pour moi. Toute ma vie je n’oublierai pas mes trois ans au collège. »