Faire une demande d’aide

La Fondation offre un programme de soutien financier afin de favoriser l’accès aux études secondaires privées pour tous. Elle permet d’apporter des améliorations au bâtiment, de réaliser des projets pédagogiques et d’investir dans le programme d’appui pédagogique. Elle offre aussi des bourses aux élèves méritants. Une raison de plus qui motive les jeunes à viser l’excellence, à persévérer et à s’impliquer dans leur milieu de vie. La Fondation est un partenaire essentiel et contribue grandement à faire du Collège des Hauts Sommets une institution qui se distingue.

Pour obtenir l’appui de la Fondation du Collège des Hauts Sommets, il faut avant tout remplir le formulaire de demande boursière et le déposer selon les instructions fournies dans le formulaire. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-bas.

Faire une demande d’aide

« La formation, l’éducation et l’instruction qu’ils reçoivent dans votre Institution est unique et adaptées à chacun dans une transmission d’excellence. Merci pour ce que vous êtes ! »

Gisèle Turcotte, grand-maman d’un élève

« Valéry va très bien et en est maintenant à sa deuxième année au cégep La Pocatière en soins infirmiers. Comme vous voyez, le beau travail que vous avez fait porte fruit. Nous ne vous remercierons jamais assez, vous et toute votre équipe, pour tout ce que vous avez fait pour notre fille. »